Style3

Style2

Style4

Style5


Sortie : 1er juillet 2015

Réalisateur : Alan Taylor

Nationalité : Americain

Genre : Action, Science-Fiction

Acteurs principaux : Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jay Courtney

Durée : 2H06

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Soyons clair, après "Terminator 2", la saga est devenue du grand n'importe quoi. Ce film n'échappe pas à la règle, il a cependant la qualité de rendre hommage aux deux premiers épisodes avec lesquels il fait curieusement mais sûrement le lien. Schwarzennegger s'amuse avec son personnage devenu "vieux mais pas obsolète" et parvient à lui donner un côté plus sympathique que pathétique. Emilia Clarke et Jay Courtney sont loin d'avoir l'étoffe des Sarah Connor et Kyle Reese originaux et pourtant, c'est pas faute d'essayer. La boucle est bouclée en quelque sorte alors qu'on sait que l'histoire se répétera éternellement. Comme les films de la saga??

    Contre toute attente, je n'ai pas trouvé ce film si mauvais, je dirais même que c'est un bon divertissement si on arrive à mettre de côté ses nombreux aspects n'importe nawak. Si, si.
    Donc pourquoi pas, mis à part son côté alambiqué, "Terminator Genisys" est un film pop corn pas désagréable.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top