Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 14 juillet 2015

Réalisateur : Peyton Reed

Nationalité : Americain

Genre : Action, Science-fiction

Acteurs principaux : Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly

Durée :  1h57

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Et revoilà un nouveau Marvel, plus léger que les "Avengers", moins drôle que "les Gardiens de la Galaxie", "Ant-Man" est un honnête divertissement qui ne se prend pas au sérieux et plutôt bien fait. Simple et sans prétention, ce film sous forme de parcours initiatique fait plus penser à "Braquage à l'Italienne" qu'à un film de supers héros, mais, Paul Rudd apporte son côté cool et sa bonne bouille de mec ordinaire à ce personnage pas connu et pas vraiment sexy, mais pourtant taillé pour intégrer la bande des Avengers.

    On reverra donc Ant-Man, seul, je ne sais pas s'il en a les épaules, mais en bonne compagnie, pourquoi pas. Il pourrait ajouter une touche fun, qui, bien exploitée, donnerait quelque chose de pas mal dans un futur film Marvel. A suivre.

    Franchement pas désagréable, j'aurais tendance à vous recommander ce Ant-Man pour sa fraîcheur et son côté bon enfant. Un bon petit blockbuster d'été.

    Pas vu en 3D mais en tout cas, je vous conseille de rester jusqu'à la fin du générique.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top