Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 10 juin 2015

Réalisateur : Colin Trevorrow

Nationalité : Americain

Genre : Aventure, Action, Science-fiction

Acteurs principaux : Chris Pratt, Bryce Howard Dallas, Omar Sy

Durée : 2H05

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

2 commentaires:

  1. Comme un air de déjà vu pour ce Jurassic World qui se veut un hommage lourdingue à la saga. C'est bien simple, on y retrouve tous les ressorts des précédents opus : des enfants mièvres, la terre qui tremble, l'oeil du dinosaure qui apparaît derrière la vitre, la poursuite des raptors dans la jungle et j'en passe, et, c'est sans compter le côté "Spielbergien" du film qui en rajoute au côté très american way of Starbucks life (merci le placement produit) avec plein de bons sentiments dégoulinants dedans. Cerise sur le cake, le film dure 2H05 mais en ce qui me concerne, on pourrait facile en couper 30 minutes.

    Voilà, à vous de voir, les fans seront sûrement ravis, pour les autres, c'est un bon divertissement du genre si on arrive à faire abstraction de tout ce que j'ai cité précédemment.
    Ah et pas la peine d'aller le voir en 3D hein, elle ne sert à rien.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord, ce Jurassic Park nouvelle couvée a des arguments pour séduire : un arrière-goût plaisant de nostalgie, des dinosaures plus titanesques que jamais (mention spéciale au mosasaure dont les repas se composent de grands requins blancs) et quelques bonnes trouvailles, à l'image des attractions du légendaire parc. Seul problème : l'ensemble manque cruellement de consistance. Le film a beau avoir été "ratifié" par le paléontologue qui avait conseillé les anciens épisodes, les raccourcis scientifiques et scénaristiques empruntés par Jurassic World prêtent franchement à sourire. Des vélociraptors sentimentaux, un T-rex génétiquement modifié machiavélique et d'autres âneries de ce genre viennent un peu gâcher la fête des retrouvailles.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top