Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 11 février 2015

Réalisateur : Sam Taylor-Johnson

Nationalité : Américain

Genre : Erotique, Drame

Acteurs principaux : Jamie Dornan, Dakota Johnson

Durée : 2H05

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. L'adaptation du fameux roman estampillé Mummy Porn et best-seller de 2014 "50 Shades of Grey" qui raconte la romance SM inspirée de Twilight entre un milliardaire torturé et une jeune vierge pas si effarouchée. Un livre digne du meilleur de la collection Harlequin version X.

    Dépouillé de son côté sexuel, 50 Shades n'est qu'une énième histoire sentimentale caricaturale à deux balles, et c'est d'ailleurs ce qui est porté à l'écran aujourd'hui. On peut donc légitimement crier à la publicité mensongère car si vous vous espériez ou étiez curieux de voir des scènes de sexe SM sur grand écran, vous allez être déçus, il y a en tout et pour tout 4 scènes "érotiques" qui n'ont pas de quoi affoler les foules, ni crier à la censure.

    Du reste, le film n'est ni pire, ni meilleur que le livre et en est une adaptation qui à mon sens, tient la route. Les acteurs sont dans leur rôle, niais et caricaturaux donc juste, et l'histoire de fond est édulcorée, un peu longuette mais bien racontée.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top