Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 28 mai 2008

Réalisateur : Michael Patrick King

Nationalité : Américaine

Genre : Comédie, Romance

Acteurs principaux : Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Kristin Davis

Durée : 2h25

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Marion Piriou06 janvier, 2015

    Attention, voilà un film dont la sortie, quatre ans après l'arrêt de la série, a rendu tous les fans hystériques à l'image d'une Carrie Bradshaw avant la Fashion Week. Pourtant, après 2h25 de visionnage, on en ressort un peu frustré.


    Sex And The City la série était une pépite caractérisée par son audace et son humour. Malheureusement, ces deux aspects manquent au film. Format long-métrage oblige, le film est beaucoup plus politiquement correct que la série et semble bien plus lisse. L'humour est présent tout au long du film mais beaucoup moins mordant qu'auparavant et plus prévisible. Heureusement que notre nymphomane préférée, Samantha Jones, elle aussi bien assagie, est toujours la plus délurée et garde un peu du piment de la série.
    De plus, encore davantage que la série, le film donne l'impression d'être du pain béni pour un nombre important de marques qui viennent tranquillement faire leur publicité sans s'en cacher. Le summum reste le shooting de Carrie en robe de mariée, aussi écoeurant qu'un churros huileux au nutella.


    Malgré ces défauts, on est heureux de retrouver les quatre héroïnes identiques New-Yorkaises fidèles à elle-mêmes. La continuité et la cohérence des personnages est très bien assurée. Les actrices sont au top dans des rôles qu'elles connaissent bien et qui leur ont valu la reconnaissance. Léger et bien mené, avec des péripéties intéressantes, le film divertit du début jusqu'à la fin.


    Une bonne comédie mais qui n'égale malheureusement pas la série culte.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top