Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 24 décembre 2014

Réalisateur : Ridley Scott

Nationalité : Américain, britannique, espagnol

Genre : Péplum, action

Acteurs principaux : Christian Bale, Joel Edgerton, John Turturro

Durée : 2h31

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Marine Maillot03 janvier, 2015

    Entre les scènes tragiques (les fléaux de Dieu) et les effets spéciaux spectaculaires notamment dans la scène de la mer, du chemin que prennent Ramsès et les Egyptiens pour retrouver Moïse, les Hébreux et les esclaves, ou encore le palais grandiose du Pharaon, cette nouvelle version de l'histoire de Moise est à couper le souffle.

    Les deux rôles principaux sont à la hauteur de mes attentes, Joel Edgerton, dans le rôle de Ramsès, le frère tyrannique, se caractérisant de Dieu lui même et le plus fort de tous, et Christian Bale qui joue le rôle de Moïse, le témoin de la paix , de la liberté et porte parole de Dieu. De plus ce que j'ai trouvé intéressant c'est que le messager de Dieu est représenté par un jeune garçon, vu seulement par Moïse.

    Déjà enfant j'aimais regarder le film d'animation Le Prince d'Egypte (1998), et je dois dire que je n'ai pas été déçue par cette nouvelle version, selon moi elle vaut le déplacement.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top