Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 23 mars 2011

Réalisateur : George Nolfi

Nationalité : Américaine

Genre : Science fiction, romance

Acteurs principaux : Matt Damon, Emily Blunt

Durée : 1h47

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Marion Piriou28 décembre, 2014

    L'histoire est celle de David Norris, jeune politicien à l'avenir prometteur qui rencontre par hasard Elise Sellas, danseuse. Alors qu'ils sont immédiatement sous le charme l'un de l'autre, le destin ne semble pas décider à les réunir. David Norris va alors faire une découverte capitale qui va lui permettre de comprendre pourquoi ...

    L'agence est pour moi l'un des meilleurs films post 2000 en ce qui concerne le mariage de la romance et de la science-fiction. Ces deux genres cinématographiques sont parfaitement en équilibre et en osmose durant tout ce film bourré de charme.La manière dont le réalisateur met en scène des agents responsables de notre destin m'a conquise, et ce, alors que je ne pense absolument pas que notre destinée soit écrite à l'avance. Et l'idée de réussir à réécrire son destin alors que cela est à priori impossible est tout aussi séduisante, bien que très hollywoodienne.

    Emily Blunt (la peste du Diable s'habille en Prada) et l'impeccable Matt Damon sont excellents. L'alchimie entre eux est réelle et palpable. Le duo est l'atout majeur de ce film qui nous tient en haleine dans les rues de New-York durant près de deux heures.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top