Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 22 Octobre 2014

Réalisateur : David Ayler

Nationalité : Américaine

Genre : Guerre, Drame, Action

Acteurs principaux : Brad Pitt, Shia LeBeouf, Logan Lerman

Durée : 2h14min

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. La fin de la guerre approche, les forces nazis déclinent et pourtant pour les soldats désormais sur le territoire allemand, le danger et la peur sont toujours présents. Le Sergent Wardaddy (Brad Pitt) et ses hommes sont à la manoeuvre d'un tank qui a pour mission d'ouvrir des brèches dans les lignes ennemies.


    Pour déjà donner la température je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce film, pourtant je ne peux pas dire être un grand fan des films de guerre.


    J'ai aimé celui-ci pour l'intérêt particulier que j'ai trouvé à voir de l'intérieur la manoeuvre d'un tank. D'autre part l'action est au rendez-vous mais le scénario solide et passionnant. On comprend assez bien qu'en temps de guerre tout peut basculer à chaque seconde, il n'y a jamais de repos; les liens entre personnes n'a un avenir que peu certain, la quiétude d'une ville acquise n'est jamais réellement sûr... Tous ces aspects du film sont très réussis !


    Le casting qu'en a lui est vraiment top; Brad Pitt est très bon, Shia LeBeouf est excellent... Rien à redire à ce niveau là si ce n'est qu'on peut sentir que l'apparence d'un Brad Pitt se ménage même quand il interprète un soldat. C'est pour moi la seule nuance de ce film. L'apparence de Brad Pitt a visiblement fait l'objet d'une attention particulière, jamais décoiffé, abimé... C'est tout juste s'il est parfois sale. Ca m'a pas mal intrigué parce que le reste de la réalisation est très bonne.


    Pour moi c'est un film qui vaut le coup d'être vu !

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top