Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 5 novembre 2014

Réalisateur : Christopher Nolan

Nationalité : Americain

Genre : Science-fiction

Acteurs principaux : Matthew Mc Conaughey, Anne Hathaway, Michael Caine

Durée : 2h49

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. "Interstellar" est une odyssée spatiale grandiose et hypnotique de 2H49. Le film est une vraie réussite et est servi par des acteurs au top ( y'a t-il un rôle que Matthew Mc Conaughey ne peut pas jouer avec brio aujourd'hui?). Le seul bémol peut résider dans le style de Nolan qui peut agacer. Ses théories mystico/philosophiques un peu fumeuses comme dans Inception (même si attention, le scénario tient plus que la route et l'émotion est bien au rendez-vous) et j'ai eu un peu de mal avec la bande son classique assourdissante (oui, on a compris que c'était un hommage à Kubrick et à son 2001, Odysée de l'espace). C'est donc parfois un peu "trop" mais le film est tellement beau qu'on lui pardonne facilement ses petits travers ou excès.

    Pour moi, "Interstellar" est un "must-see", un des meilleurs films de SF de ces dernières années et je ne pense pas exagérer, donc, je ne vois aucune raison de vous en priver.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top