Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 24 septembre 2014

Réalisateur : Tate Taylor

Nationalité : Américaine

Genre : Biopic, Musical, Drame

Acteurs principaux : Chadwick Boseman, Nelsan Ellis, Viola Davis

Durée : 2h19

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Marion Piriou18 octobre, 2014

    Ah le biopic sur le chanteur/acteur/politique mythique ! Un classique depuis plusieurs années maintenant qui nous a souvent révélé des performances d'acteurs époustouflantes.
    Mais la personnalité autour de laquelle le biopic est centré ne suffit pas à faire un film fort, différent, puissant. Et "Get On Up" en est malheureusement le parfait exemple.


    Rien de très excitant et d'étonnant dans ce biopic très classique sur la forme qui nous raconte les hauts et les bas qui ont caractérisé la vie personnelle et professionnelle du grand James Brown. Une enfance difficile, un caractère de diva mais surtout beaucoup de talent pour cet homme au sens du rythme imparable. Rien de bien surprenant donc.


    Les passages musicaux nous rappellent tout le talent du chanteur mais s'étirent trop en longueur et nous donnent parfois l'impression d'être dans un clip géant. La durée du film est trop importante et finit par lasser.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top