Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 3 septembre 2014

Réalisateur : Scott Derrickson

Nationalité : Américain

Genre : Thriller, Épouvante-Horreur

Acteurs principaux : Eric Bana, Edgar Ramirez

Durée : 1h59

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Marine Maillot01 octobre, 2014

    C'est un film d'horreur où de nombreuses scènes m'ont fait sursauter et m'ont surprise. J'ai aimé l'alliance du policier joué par Eric Bana et du prêtre joué par Edgar Ramírez. Cependant, je ne sais pas si c'était voulu par le scénariste et réalisateur Scott Derrickson, mais j'ai trouvé que les scènes d'exorcisme n'étaient pas effrayantes mais plutôt drôles. J'ai également été déçue par la fin qui m'a semblé un peu simple et prévisible. Il faut savoir, que ce thriller/horreur, est l'adaptation d'un livre et basé sur une histoire vraie, ce qui aurait pu renforcer une ambiance oppressante et angoissante mais elle s'est fait peu ressentir.

    Après avoir vu ce film, je ne pense pas que vous allez frémir de peur et psychoter pendant plusieurs jours mais attention tout de même aux âmes sensibles.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top