Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 8 octobre 2014

Réalisateur : John R. Leonetti

Nationalité : Américaine

Genre : épouvante-horreur

Acteurs principaux : Annabelle Wallis, Ward Horton, Alfre Woodard

Durée : 1h38

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

2 commentaires:

  1. Marine Maillot26 octobre, 2014

    Annabelle est un bon film mais Conjuring et les dossiers Warren était quand même plus effrayant. J'ai aimé l'intrigue ,sachant qu'elle est adaptée d'une histoire vraie, et certaines modifications qui ont permis d'avoir un meilleur impact sur le spectateur. Je pense notamment à Annabelle qui dans le film, est une poupée en porcelaine. Elle ne ressemble pas à la vraie poupée mais elle est d'avantage saisissante et son regard glace le sang. En revanche je pense que l'ambiance du cinéma (beaucoup de bruits perturbateurs et des sorties de salle à tout bout de champ) ne m'a pas permis de complètement apprécier ce film. Si je l'aurais visionné dans un espace plus restreint, je pense que j'aurais davantage eu peur. Je tiens également à signaler que certaines scènes sont parfois redondantes et trop prévisibles ce qui enlève un peu l'effet de surprise. Ce n'est pas le nouveau film d'horreur culte de cette année mais cette histoire fait froid dans le dos.

    RépondreSupprimer
  2. Dans la même veine que "The Conjuring" et autres films du même acabit (Insidious, Paranormal Activity), "Annabelle" est un film d'horreur classique et plutôt sympa.
    Il y a quelques scènes qui font bien sursauter mais il n'y a rien de nouveau, ni d'original sous le soleil, je suis d'accord.



    Quand même, je pense qu'à un moment, il va falloir se renouveler pour vraiment surprendre et faire peur aux habitués de films d'horreur.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top