Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 13 Aout 2014

Réalisateur : James Gun (II)

Nationalité : Américaine

Genre : Science-fiction, Action

Acteurs principaux : Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista...

Durée : 2h01

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

2 commentaires:

  1. Marvel nous délivre un space opéra funky très réussi. Ces Gardiens de la Galaxie sont sympas, drôles, décalés (Ah, Rocket et Groot) et ont surtout le mérite de ne pas se prendre au sérieux. Le film est un pur délire visuel qui n'a pas d'autre but que de nous distraire, c'est fun, léger et on passe un excellent moment.
    Aucune raison de s'en priver, je recommande ce Marvel sans réserve. Moi, j'ai vraiment aimé ce film et en plus, la bande son vintage "déchire". Ah, et pas la peine de vous embêter avec la 3D, elle ne sert à rien.

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai enfin vu ce fameux "Gardians of the Galaxy" ! Pourtant, contrairement à d'habitude, la promo avait réussi à me repousser... Et bien heureusement les avis positifs que j'ai pu avoir m'ont permis de réviser mon jugement.


    J'ai été bluffé à différents points de vus :
    ° Le ton de ce Marvel est assez particulier, décalé, drôle et comme le dit Sabrina plutôt délirant. D'ailleurs l'excellente bande son est très révélatrice.
    ° L'interprétation de Chris Pratt est topissime. L'acteur est très charismatique et le rôle lui va parfaitement bien je trouve.

    ° Même si dans ce genre de film, les scénarios semblent manquer d'inspiration, les différents rebondissement sont vraiment fun. Je pense que la réalisation de James Gunn (II) n'y est pas pour rien.


    Mention spéciale à Grout et Rocket, tellement bien animés et drôles...
    Je recommande ce nouveau Marvel à tous les fans de super héros. Pour moi c'est, avec les derniers " The Amazing Spiderman", l'un des meilleurs de la franchise !

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top