Style3

Style2

Style4

Style5



Sortie : 16 juillet 2014



Réalisateur : Trish Sie

Nationalité : Américain

Genre : Comédie musicale, drame, romance

Acteurs principaux : Ryan Guizman, Briana Evigan, Alyson Stoner, Adam Sevani

Durée : 1h50

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Marine Maillot17 juillet, 2014

    J'avais adoré les deux premiers Sexy Dance, le troisième m'avais un peu déçue et le quatrième avait mis la barre très haute. Mais je trouve que le cinquième volet de cette saga est à la hauteur.

    Bien évidemment la danse est le lien central entre tous ces films mais il y a aussi le casting qui réunit beaucoup d'anciens personnages: le retour de Ryan Guizman dans le rôle de Sean Asa (sexy dance 4), Briana Evigan: Andie West (sexy dance 2), Alyson Stoner : Camille Gage (sexy dance 1 et 3D), Adam Sevani : Moose (sexy dance 2, 3D et 4)... De bons acteurs et très bons danseurs.

    Pour ce qui est du scénario il n'y a pas de surprise c'est toujours le même fil conducteur que dans les précédents opus: un concours de danse avec une récompense à la clé et une histoire d'amour. Mais quand on aime les films de danse cela n'a aucune importance, ce qui importe le plus c'est la qualité des chorégraphies et l'émotion que l'on peut ressentir en voyant des personnes danser. La scène que j'ai préféré est la danse finale qui est très impressionnante, les figures au sol sont réussies et les musiques bien choisies. De plus ce film insiste bien sur le fait que se faire connaître dans le milieu de la danse est très difficile et non sans sacrifices.

    Le point négatif est la 3D qui était obligatoire, j'ai trouvé qu'elle n'apportait rien de spécial à cette production.

    J'ai tout de même préféré Sexy Dance 1 et 4, je pense qu'ils font partis des deux meilleurs de la saga. Je vous conseille vivement de les voir, les chorégraphies et les mises en scènes sont recherchées et réalisées à la perfection.

    Pour finir, je peux dire que Sexy Dance 5 est un très bon film qui ,comme les précédents, nous donne envies de danser.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top