Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 6 Aout 2014

Réalisateur : Nicholas Stoller

Nationalité : Américain

Genre : Comédie

Acteurs principaux : Seth Rogen, Rose Byrne, Zac Efron

Durée : 1h37

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

2 commentaires:

  1. Une comédie plutôt réussi avec des acteurs a fond dans le second degré. C’est donc l’histoire d’un couple pantouflard qui voit débarquer à côté de chez eux une confrérie d’université. Le couple veut rester cool sans trop brider ces nouveaux voisins mais, comme on pouvait s'y attendre, l’entente du début fini vite par déraper.

    Zack Efron est très drôle de même que Seth Rogen qui comme d’habitude excel dans les baskets du « boulet ». J’ai bien rigolé, ça va parfois un peu loin dans les gags mais c’est l’humour à l’américaine avec sa finesse légendaire.

    L’ayant vu en VO je peux facilement croire qu’un doublage VF peut dégrader la qualité des textes et l’interprétation comme c’est souvent le cas dans les comédies.

    RépondreSupprimer
  2. Marion Piriou06 août, 2014

    Je partage l'avis de Raphaël. Cette comédie est bien jouée, drôle. Elle est malheureusement trop prévisible. Une fois l'arrivée des étudiants effectuée dans la vie des personnages de Seth Rogen et Rose Byrne, l'histoire tourne en rond et on finit proche de l'ennui.


    Paradoxalement, je trouve que les moments les plus réussis sont souvent ceux où il n'est pas question de l'affrontement entre voisins. En effet, les scènes où il est question de la difficulté d'assurer son rôle de parent et tous les changement que cela engendre sont les plus drôles.


    Une bulle de légèreté de d'humour qui ne marquera pas mais qui reste agréable.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top