Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 4 juin 2014

Réalisateur : Audrey Dana

Nationalité : Française

Genre : Comédie

Acteurs principaux : Géraldine Nakache, Laëtitia Casta, Julie Ferrier

Durée : 1h56

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Marion Piriou14 juin, 2014

    Alors, y a t-il vraiment un intérêt à aller voir "Sous les jupes de filles" ?
    On a beaucoup entendu parler du film de par la promo conséquente qui a été menée ainsi que le casting cinq étoiles du premier film d'Audrey Dana.
    Le point faible du film, et il n'est pas négligeable, est l'absence d'un scénario de qualité : les histoires se croisent, les personnages évoluent mais rien ne se passe réellement. Et, au bout de deux heures, ça commence à devenir un peu long.
    A côté de cela, le casting est réellement impressionnant. Les prestations sont inégales mais la plupart d'entre elles sont vraiment de qualité. Julie Ferrier est comme d'habitude vraiment drôle et tire son épingle du jeu. Vanessa Paradis m'a vraiment impressionnée en femme de pouvoir froide et désagréable et Audrey Dana, a réalisatrice, m'a fait beaucoup rire en maîtresse nympho hystérique. On parle beaucoup du casting féminin du film mais les seconds rôles masculins sont vraiment bons également (Alex Lutz, Guillaume Gouix).
    En définitive, une bonne comédie de filles, drôle, loin d'être inoubliable mais agréable. J'attends donc toujours, et avec une certaine impatience, la comédie féminine qui détrônera le génial "Bridesmaids".

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top