Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 21 mai 2014

Réalisateur : David Cronenberg

Nationalité : Canadien, americain, français, allemand

Genre : Drame

Acteurs principaux : Mia Wasikowska, Julianne Moore, Robert Pattinson,

Durée : 1H51

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

2 commentaires:

  1. Encore un film étrange de Cronenberg qui, après l'interminable Cosmopolis, nous dresse un portrait peu flatteur d'Hollywood, ville de tous les vices et de toutes les perversions, même les plus inavouables. Le film se veut un pamphlet, une dénonciation du star system hollywoodien mais la mayonnaise ne prend pas. Tout cela reste lourd et bien opaque. Le seul vrai point positif de ce film, ce sont ses acteurs, Julianne Moore en tête. Elle est comme souvent, impeccable et bluffante.

    RépondreSupprimer
  2. Marion Piriou29 mai, 2014

    J'étais curieuse de découvrir ce film en forme de dénonciation des excès de Hollywood. Et comme Sabrina, dont je partage l'analyse, j'ai trouvé cela assez terne et ennuyant. Dommage, car il y avait de bonnes idées de départ.

    Je n'ai malheureusement pu le voir en version originale, et j'ai trouvé le doublage français mauvais. Cela se sentait surtout pour Julianne Moore dont la performance est gâchée par ce doublage.
    Une déception donc, malgré des performances assez intéressantes.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top