Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 14 Mai 2014

Réalisateur : Fredrik Bond

Nationalité : Américain

Genre : Thriller, Romance

Acteurs principaux : Shia LaBeouf, Evan Rachel Wood, Mads Mikkelsen

Durée : 1h48

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Raphael Lo21 mai, 2014

    Il y a des films comme ça, qui ont l'air pas mal mais qui restent en salle 3 jours alors on se dit "bon ça devait être une daube, je vais plutôt allez voir X-Men 15". Sauf que Charlie Countryman est simplement génial et dans ce cas c’est assez honteux que seules quelques salles le proposent encore une semaine après sa sortie…

    Cette histoire c’est celle de Charlie un jeune homme dont la mère vient de mourir et qui cherche à se reconstruire en quittant Chicago pour Bucarest. Il y fera la connaissance de Gabbi pour qui il sera prêt à toutes les folies.

    Parfois tragique, un peu magique mais toujours magnifique, ce film de Fredrick Bond c’est un peu la haute couture du cinéma : photographie splendide, scénario un peu barré, mise en scène captivante accompagnée d’une bande son enivrante par l’exceptionnel Christophe Beck… J’ai été transporté par cette histoire d’amour poétique mais surtout par la qualité générale du film qui bénéficie par ailleurs d’une très belle interprétation. J’insiste sur la bande son impeccable qui sait passer du classique à l’électro comme si ces deux styles avaient toujours cohabités.

    Je ne suis pas du tout un fan des romances en générale mais là tu m’as eu Mister Bond. Mon film coup de cœur du moment que je vous encourage fortement à aller voir dans les quelques salles qui ont encore du goût !

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top