Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 16 avril 2014

Réalisateurs : Philippe Lacheau, Nicolas Benamou

Nationalité : français

Genre : Comédie

Acteurs principaux : Philippe Lacheau, Enzo Tomasini, Alice David, Vincent Desagnat...

Durée : 1h25

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Marine Maillot31 mai, 2014

    Baby Sitting connait un grand succès, il a déjà obtenu le prix spécial du jury et prix du public au Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez 2014.

    En voyant la bande annonce, on s'attend à un remake du film Projet X: une fête qui dégénère... Mais en regardant, on voit bien que même si ces deux films ont des similitudes, l'intrigue est complètement différente.

    De plus, il y a un bon jeu d'acteur avec notamment: Philippe Lacheau (Franck), Alice David (Sonia), Vincent Desagnat (Ernest), Enzo Tomasini (Remi), Tarek Boudali (Sam), Gérard Jugnot (M. Schaudel)... On trouve également de nombreuses références: jeu vidéo, film d'animation... Mais je ne vous en dit pas plus, vous les verrez par vous même.

    Pour finir, j'aime la façon dont le found footage a été introduit. On trouve cette vidéo amateur, alternée par des prises de vues traditionnelles, et des plans larges sur les policiers et la famille du jeune garçon. C'est un film très bien réalisé, qui m'a fait redécouvrir le found footage que je connaissais plus dans les films d'horreur.

    C'est une comédie française très drôle qui mérite d'être vue.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top