Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 21 Mai 2014

Réalisateur : Bryan Singer

Nationalité : Américain

Genre : Action, Science Fiction

Acteurs principaux : Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, James McAvoy

Durée :

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

2 commentaires:

  1. Raphael Lo21 mai, 2014

    Au risque de casser l’ambiance je dois reconnaitre que j’ai été tout juste satisfait de ce dernier Xmen. Déjà parce que suite au très bon « Xmen le commencement », je m’attendais à encore mieux. Le casting d’ailleurs au complet et le sujet était pour moi plein de promesses.

    Alors oui le spectacle est bien là, le scénario est bourré de rebondissements et il est suffisamment accrocheur pour faire de ce grand spectacle une bonne séance de ciné. Mais au-delà de ça je trouve que Xmen days of futur past n’est qu’un nouvel épisode pas très différent des précédents.
    Si vous êtes un fan de la série telle quelle vous ne serez pas déçus par contre si vous espériez du neuf vous aurez encore et toujours affaire à ces espèces de leçons de vie à tous les coins de dialogues et ces super héros qui avec cet air de « premiers de la classe » ne font que m’agacer toujours un peu plus.

    Avec une promo si agressive faut pas se plaindre d’avoir suscité l’exigence !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment d'accord avec ton analyse.

    J'ai trouvé le film réussi et dans la veine de X-Men First Class et ce, grâce en grande partie à son casting (Jennifer Lawrence, Michael Fassbender,...).

    Je suis toutefois ressortie avec l'impression que cette suite de prequel n'était qu'un prétexte pour rebooter astucieusement une franchise qui était en perte de vitesse.


    Alors, même si ce film sans aucun doute, l'un des meilleurs voir le meilleur de la franchise, je pense qu'il va falloir se réinventer et donner plus de profondeur à tout ça pour la suite (déjà prévue, bien sûr) où la lassitude va se faire sentir.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top