Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 16 Avril 2014

Réalisateur : Scott Waugh

Nationalité : Americain

Genre : Action

Acteurs principaux : Aaron Paul, Dominic Cooper, Imogen Poots

Durée : 2h11

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Raphael Lo18 mai, 2014

    La seule raison pour laquelle j’ai voulu aller voir Need for Speed c’est la présence de Aaron Paul au générique. C’est vrai que c’est un peu léger…

    Je veux bien que sur un tel film on s’attende pas à un scénario très étoffé mais quand même… En faisant l’économie du speech on aurait au moins pu attendre une bande-son digne de ce nom histoire de concurrencer un peu le cousin Fast and Furious. Dommage car sur cet aspect c'est pas trop ça non plus. La bande d’acteur quand à elle aurait bien mérité une pincée de charisme.
    Cela dit l’adaptation est intéressante dans le sens où on retrouve bien les ingrédients qui ont fait le succès des différentes versions du jeu : des courses poursuites dans les grandes routes américaines, avec ou sans trafic, des poursuites de police… Je dirais que l’intensité et la qualité du film montent de façon continue, malheureusement elle démarrait d’assez bas…

    Résultat final tout juste moyen. Quitte à choisir je préfère encore passer 2 heures sur le jeu d’EA. Pour résumé, Need For Speed needs a speech!

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top