Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 30 Avril 2014

Réalisateur : David Gordon Green

Nationalité : Americain

Genre : Drame

Acteurs principaux : Nicolas Cage, Tye Sheridan, Adriene Mishler

Durée : 1h57

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Raphael Lo17 mai, 2014

    Reprenant les ambiances un peu poisseuses de ces films sudistes américains (Mud, Paperboy..) Joe est un film qui brille de réalisme. David Gordon Green met en scène des paumés, des alcooliques… en quête de rédemption et d’un brin de bonheur.

    Les acteurs sont parfaitement méconnus pour la plupart. On les croirait tout droit sortis de leurs fermes texanes tant ils interprètent leur rôle à la perfection.

    A noter la performance admirable du jeune Tye Sheridan, qui après avoir creuvé l’écran dans Mud, réitère la performance aux côtés de Nicolas Cage.

    Vous serez à n’en pas douté bluffés par la performance spectaculaire de Gary Poulter qui joue le père de Tye. Cet inconnu était un vagabond qui faisait du break dance pour gagner quelques dollars quand il a été repéré pour le film. Il est malheureusement décédé avant la sortie du film mais nul doute que son interprétation ne vous laissera pas indifférent. C’est garanti!

    Joe n’est pas un film de divertissement qu’on regarde en croquant tranquillement ses popcorns. C’est un film noir et touchant, un film vrai qui met en scène la violence et les drames du monde.

    Je recommande absolument à tous ceux curieux de voir un très bon Nicolas Cage sur le retour et ceux qui aiment les performances d’acteurs sans effets spéciaux.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top