Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 26 février 2014

Réalisateur : Wes Anderson

Nationalité : Américain

Genre : Comédie

Acteurs principaux : Ralph Fiennes, Tony Revolori, Saoirse Ronan

Durée : 1h40

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Raphael Lo06 mars, 2014

    Avec un casting aussi large qu'inattendu, j'ai été transporté et même impressionné par l'univers éxubérant et parfaitement rocambolesque peint par Wes Anderson.


    Plus qu'un scénario, c'est un conte complètement fou mais tellement drôle et magistralement interprété. Certains acteurs, à l'image de Harvey Keitel sont méconnaissables, et c'est vraiment un plaisir de les voir jouer ces rôles dingues mais très bien écrits. Mention spéciale au deux acteurs principaux que sont Ralph Fiennes et Tony Revolori. Leur rôle tout à fait antagoniste met en évidence une complicité aussi touchante qu'évidente.
    Les dialogues quand à eux sont remarquables et la mise en scène l'est tout autant par sa diversité et sa qualité. Loin de le ridiculiser, cette mise en scène complètement décalée donne à The Grand Budapest Hotel une fraicheur exceptionnelle.


    Je doute que beaucoup regretteront d'aller découvrir ce film qui fait semble-t-il l'hunanimité et que bien sûr je vous recommande.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top