Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 5 Février 2014

Réalisateur : José Padilha

Nationalité : Américaine

Genre : Action, Science Fiction

Acteurs principaux : Joel Kinnaman, Gary Oldman, Michael Keaton

Durée : 2h00

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Quand on parle de Robocop tout le monde voit bien de quoi il s'agit. Tant mieux d'ailleurs ça m'évitera de me prendre la tête pour ne pas faire de spoiler!
    Le spectacle attendu est définitivement au rendez-vous et tant mieux c'est ce que j'étais venu chercher. Le casting est plutôt sympa, en revanche je trouve Michael Keaton trop peu crédible, et bien trop mauvais (mais ça c'est depuis toujours...). Que celui qui l'a suggéré au casting se dénonce. Merci!
    Cela dit le reste de l'équipe m'as bien plus, en particulier le suédois Joel Kinnaman.
    Le scénario est curieusement plutôt bon et c'est à mon avis la véritable force du film (beaucoup d'évènements et de critiques en filigrane). Dommage car la réalisation est tout à fait quelconque.. Padilha, personne ne retiendra ton nom!!
    L'action est bien présente mais contrairement aux précédents Robocop, ici le scénario creuse la dimension psychologique du personnage tout en maintenant sa critique à l'égard des médias salement complices des groupes industriels auxquels ils appartiennent et qu'ils défendent sans même se cacher; au final toujours pour des gros sous et contre l'intérêt général bien entendu. Samuel L. Jackson nous ferait même flipper de vivre un jour cette époque.
    Un très bon divertissement à mon avis pour ce Robocop RedBullisé.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top