Style3

Style2

Style4

Style5


Sortie : 27 Novembre 2013

Réalisateur : Jon Turteltaub

Nationalité : Américain

Genre : Comédie

Acteurs principaux : Robert De Niro, Morgan, Freeman, Michael Douglas, Kevin Kline

Durée : 1h45

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Ce casting là c’est un peu « Ocean’s Eleven » mais avec le « s » pour sénior. Pas de braquage ici mais un enterrement de vie de garçon entre potes de toujours à Las Vegas.
    Le message de fond de « Last Vegas » est assez clair ; l’âge ne doit pas, autant que possible, nous empêcher de vivre.
    Casting de classe donc pour un film qui en manque beaucoup. Car en effet les têtes d’affiches sont là pour nous faire rire des problèmes du 3ème âge, mais dans le bon sens du terme. Même un être vieillissant a droit au fun ! Pourquoi prendre autant de précautions avec son corps un peu rouillé si c’est au prix de l’ennuie et de l’attente ? Quitte à finir ses jours, autant que ça soit avec panache !

    Les intentions sont bonnes mais « Last Vegas » manque cruellement d’originalité pour illustrer sa thèse. On voit tout venir 20 minutes avant l’action. C’est triste de voir autant de bons acteurs être si mal utilisés... Car au moins, oui les acteurs sont bons. Enfin, certains plus que d’autre en tout cas.
    De Niro reste le grincheux en exercice le plus talentueux du cinéma hollywoodien et Morgan Freeman confirme un talent qui n'avait échappé à personne. Mais ici il est tordant, je ne l'ai jamais vu aussi drôle. A tel point que je regrette de ne pas l'avoir vu plus souvent dans ce registre.Rien que pour lui, "Last Vegas" mérite d'être vu... mais probablement juste une fois.
    Michael Douglas comme Kevin Kline sont un peu en retrait dans leurs prestations respectives sans pour autant être mauvais loin de là.

    Mis à part voir évoluer une brochette d’acteurs de premier ordre, le film ne présente pas d’autres intérêts.

    Ma note : 2/5

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top