Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 1 Janvier 2014

Réalisateur : Melissa Drigeard

Nationalité : Français

Genre : Comédie

Acteurs principaux : Alexandra Lamy, Melanie Doutey, Julie Ferrier, Jean-Paul Rouve

Durée : 1h30

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Florian Teixeira-Lachasse19 janvier, 2014

    Julie est malheureuse en amour et collectionne les échecs amoureux. Elle décide de se prendre en main avec l'aide de ses copines en lisant tous les livres sur l'épanouissement personnel et le bonheur en amour. Elle décide d'appliquer tous les conseils prodigués dans ces livres...




    Très franchement, je suis allé voir ce film tout en sachant que cela ne serait pas le chef d'oeuvre cinématographie de l'année. Lamy me fait rire donc pourquoi pas...
    L'histoire est on peut le dire peu originale. Malgré tout, quelques scènes sont très drôles. Le trio Lamy/Doutey/Ferrer fonctionne très bien.
    Le gros défaut du film reste toutefois son manque d'originalité. Les gags sont assez réchauffés comme la plupart des comédies françaises.
    Même si on passe quand même un bon moment, le scénario a du mal a captiver et l'historie est sans surprise. On connait la fin du film au bout de 20 minutes ce qui est assez désagréable.


    Il faut absolument qu'en France on produise des comédies romantiques un peu plus originales sans qu'on ait l'impression de regarder un nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien ou tout se finit bien, tout le monde est heureux, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...


    C'est dommage car Alexandra Lamy a tout pour faire de bons films. Dans "Ricky" elle était formidable.
    Je ne dis pas que le film est un navet mais il laisse une sensation désagréable au spectateur, celui d'avoir déjà vu le film une première fois.


    Ma note : 2/5

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top