Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 9 janvier 2008

Réalisateur : Sean Penn

Nationalité : américaine

Genre : Aventure, Drame

Acteurs principaux : Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt

Durée : 2h27

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Marion Piriou04 janvier, 2014

    Tout comme Marine, j'ai adoré ce film pour le parcours incroyable qu'a été celui de Christopher McCandless et l'incroyable mise en scène de Sean Penn.

    La réussite du film repose en partie sur cette histoire vraie et incroyable de courage et de force. En effet, de tous ceux qui auraient eu réellement envie de tout plaquer et de changer radicalement de vie, combien ont osé le faire ? Emile Hirsch est parfait dans ce rôle, touchant et authentique. Pourtant, je n'ai pas été aussi convaincue par ses autres performances après ce film. A votre avis, a t-il le potentiel pour réussir une performance encore plus énorme ou risque-t-il de rester " Mr. Into the Wild " ?

    De plus, Sean Penn, que je trouvais déjà formidable en tant qu'acteur; a réussi à donner une authenticité au film assez incroyable. Le tournage qui a eu lieu dans des décors entièrement naturels comme en parlait Marine n'y est pas pour rien. Les musiques sont parfaites, les ambiances visuelles et sonores sont en continuelle symbiose.

    Le film est assez long, parfois lent, mais ce rythme permet réellement de se glisser dans la peau de Christopher et de vivre avec lui ce long voyage qui lui permettra de se découvrir et d'aller au bout de son rêve. C'est bouleversant car, pour pouvoir réaliser ce dernier, Christopher a du s'éloigner de sa famille et de tous ses proches.. Malgré les rencontres, Christopher voyage seul et restera seul. Cette solitude serrera le cœur de chaque spectateur qui aura la chance de découvrir ce magnifique film, solidement ancré dans mon top 10.

    Ma note : ★★★★★

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top