Style3

Style2

Style4

Style5


Sortie : 8 janvier 2014

Réalisateur : Gary Fleder

Nationalité : Américaine

Genre : Action

Acteurs principaux : Jason Statham, James Franco

Durée : 1h40

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Marine Maillot19 janvier, 2014

    C’est l’adaptation du roman Homefront de Chuck Logan, paru en France sous le nom : Du feu sous la neige, il est réalisé par Gary Fleder et le scénario est écrit par Sylvester Stallone.

    Un film réussi notamment grâce à un très bon jeu d’acteur :Jason Statham, surtout connu pour ses rôles de Franck Martin dans la trilogie Le transporteur (2002-2005-2008), Lee Christmas dans Expendables : Unité Spéciale (2010-2012), Arthur Bishop dans Le flingueur (2011) ou plus récemment dans Parker et Crazy Joe (2013). Jason Statham incarne ici Phil Broker, ancien agent de la brigade américaine des stupéfiants. Il joue ce rôle à la perfection et nous lui découvrons une nouvelle facette puisqu’il incarne un père protecteur, ce qui donne au film une touche d’émotion. Le seul petit bémol : les cheveux longs ne lui vont pas du tout ! (Vous comprendrez en regardant le film) :D De plus, nous retrouvons James Franco : Harry Osborn dans la saga Spider man (2002-2004-2007), Aron Ralston dans 127 heures (2010)..., qui joue Morgan Bodine (Gator), un dealer de méthamphétamine qui ne pense qu’à commercialiser son trafic malgré le danger de mort qu’il fait encourir à Phil Broker et sa fille Maddy Broker incarnée par la jeune Izabela Vidovic. Morgan Bodine trouve un plan machiavélique pour dénoncer Phil Broker, aidé par sa complice Sheryl Marie Mott jouée par Winona Ryder.

    Un film d’action comme on les aime : courses-poursuites, fusillades, explosions, combats exceptionnels, accompagnées de réelles scènes d’émotion.

    En bref, un très bon film à aller voir.

    Ps : Ne ratez pas le retour de l’équipe des « Expendables » formés par Jason Statham, Sylvester Stallone, Jet Ly et bien d’autres, dans le troisième volet d’Expendables : Unité Spéciale, le 20 août prochain.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top