Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 30 Octobre 2013

Réalisateur : Alan Taylor

Nationalité : Américain

Genre : Action, Fantastique

Acteurs principaux : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston ...

Durée : 1h 52

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

3 commentaires:

  1. Pour un mec comme moi, aller voir Thor au ciné c'est comme manger du chocolat : ça fait plaisir et même du bien à moins d'en faire trop...

    Merci à Alan qui m'aura évité une crise de fois pour nous offrir simplement un bon moment de divertissement qui fait bien plaisir.
    Thor 2 développe une histoire à rebondissements avec des acteurs tout à fait corrects et une touche humoristique peut-être un peu simple diront certains mais qui fonctionne néanmoins.

    Une nuance quand même, attention à la surenchère d'effets spéciaux et des fonds bleus qui m'ont parfois donné la sensation d'appauvrir les décors...

    Un film tout à fait satisfaisant que j'ai trouvé meilleur que le premier volet.

    Ma note : 3/5

    RépondreSupprimer
  2. La suite des aventures de Thor, le super héros au gros marteau, est un film pop corn qui ne se prend pas au sérieux et joue sur la carte de l'humour. Et ça marche, on passe vraiment un bon moment.

    Je suis d'accord avec toi Raphael, ce deuxième opus est plus abouti que le premier volet que j'avais pour ma part déjà bien aimé.

    Et évidemment, est-il encore besoin de le préciser, il faut rester jusqu'à la fin du générique.

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie. Un bon film de divertissement, de bons effets spéciaux (je l'ai vu en 2D, mais il est probable que la 3D donne un certain rendu intéressant aux scènes de combats) et quelques pointes d'humour bienvenues.
    Dommage que la fin soit aussi prévisible mais pour notre plaisir son ouverture peut laisser présager un troisième opus.
    ATTENTION, spoiler inside: ils ont déjà trouvé leur nouvelle star pour la suite, Benicio del Toro, donc j'en déduis que le tournage a déjà commencé? En tout cas, dans son costume de marchand de bizarreries, je le trouve tout simplement ridicule!

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top