Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 6 novembre 2013

Réalisateur : Gavin Hood

Nationalité : Americain

Genre : Science-Fiction

Acteurs principaux :
Harrison Ford, Asa Butterfield, Ben Kingsley

Durée : 1H54

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Dans un futur proche, la terre a été attaqué par des Aliens qu'elle a réussi à repousser, depuis, les enfants, reconnus comme les plus grands stratèges au combat sont sélectionnés et entraînés en cas de récidive de l'ennemi. Ender, un jeune garçon aux capacités hors du commun, semble avoir le potentiel pour être celui qui sauvera l'humanité toute entière, mais à quel prix?

    Adapté le livre culte d'Orson Scott Card n'était pas chose facile et je m'attendais au pire, et voilà que ce film est plutôt une bonne surprise. Le réalisateur semble avoir pris le parti de rester assez proche du livre (même si cela reste une adaptation), l'ensemble est donc plutôt bien fichu et se laisse regarder, toutefois, il manque quelque chose pour que le film sorte vraiment du lot, pas vraiment de fausses notes mais la mayonnaise ne prend pas. Au final, le film est une adaptation honnête mais qui ne restera pas dans les annales.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top