Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 2 Octobre 2013

Réalisateur : James Wan

Nationalité : Americain

Genre : Epouvante, Horreur

Acteurs principaux : Patrick Wilson, Rose Byrne, Barbara Hershey

Durée : 1h46

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Beaucoup d’attentes vis-à-vis du réalisateur des excellentsConjuring et Insidious premier du nom. Et espérance en partie déçue. Certes, il est couramment admis que les suites sont souvent moins bonnes, mais connaissant le talent du réalisateur pour nous mettre la frousse, j’en attendais quand même mieux.

    Tout d’abord, le scénario est plus qu’attendu, pour une suite, on peut dire que le scénariste ne s’est pas trop foulé.

    D'ailleurs, le méchant-vilain-pas-beau-qui-fait-peur-à-tout-le-monde sort un peu d'on ne sait où.

    Ensuite, les meilleurs effets utilisés dans le premier opus ne sont pas présents, dommage (ah, la fameuse scène avec la démonologue et son masque à gaz sur la figure !). Ici, les effets spéciaux sentent le réchauffé (portes qui grincent, bruits qui s’arrêtent dès que le héros s’approche de la source sonore...). Peu de hors-champs, une bande-son moins travaillée que dans le premier Insidious et des acteurs parfois un peu moins convaincants ont fini de me décevoir.

    Néanmoins, certaines scènes m’ont fait sursauter et je ne pense pas que ce soit un mauvais film mais à aller voir sans trop d’attentes.

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top