Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie: 12 Juin 2013

Réalisateur: JJ Abrams


Acteurs principaux: Chris Pine, Zachary Quinto, Benedict Cumberbatch

Durée: 2h10 

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

1 commentaires:

  1. Je ne vais pas faire dans le suspens ici, j'en ai eu suffisamment hier soir en regardant l'excellent Star Trek into Darkness!
    Une véritable réussite, plus mature que le premier volet, mieux rythmé, plus profond et encore plus spectaculaire.

    Le casting autant que la prestation des acteurs est excellent. Chris Pine, de même que son personnage, ont pris en maturité c'est évident.
    Benedict Cumberbatch est éblouissant dans son rôle du terroriste spatiale, et à vrai dire je me suis rapidement demandé pourquoi on ne le voyait pas plus souvent. A la fois noir et sensible il donne beaucoup de profondeur à son personnage et contribue beaucoup au succès de l'épisode.
    Que dire de Zachari Quinto... depuis le premier Star trek, il est tout simplement parfait dans son rôle. Je vous le demande, pouvait-on trouver meilleur Spock? Je n'en suis pas sur.
    Dans cet épisode, Spock devra faire l'apprentissage de sa sensibilité humaine qu'il a jusque là laissé muette au profit d'un raisonnement purement logique.

    La musique est au niveau du reste de la production: magnifique. Elle joue parfaitement son rôle et nous fait découvrir des mondes beaux et hostiles.

    Outre les décors et la diversité de l'action, c'est également sur le volet musique, que les souvenirs d'une autre saga nous reviennent en mémoire. On ne peut s'empêcher de voir dans Star Trek into Darkness un peu (voir plus) des Star wars de Georges Lucas. Comment en vouloir à JJ, il s'agit là de la référence et le résultat n'a vraiment pas à rougir de la comparaison.

    Ce Star Trek ne fait pas dans la dentèle, il envoie comme un bon gros film de bonhomme avec l'élégance nécessaire pour plaire sans aucun doute a tous et toutes!
    Probablement ma meilleur séance 2013 jusque là!

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top