Style3

Style2

Style4

Style5

Sortie : 24 Avril 2013

Réalisateur : Shane Blake


Nationalité: USA


Genre: Action


Acteurs principaux:

Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pierce...

Durée: 2h10

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

2 commentaires:

  1. Cher Pop corn, j'avoue être sorti étonné de la projection de Iron man 3. Si je te disais que rétrospectivement j'ai modérément aimé le 1 puis le 2 je pense que ça en étonnerai plus d'une...

    Assis dans mon fauteuil hier j'avais l'impression que le personnage de Tony Stark était comme blasé de la castagne, du coup les scènes d'action m'ont semblé être moins dans la démonstration, elles sont mieux choisies et probablement plus impressionnantes. A noter également les très bonnes idées de mise en scène sur les nouvelles capacités téchnologiques developpées par Tony Stark. De quoi faire éclater le grain de maïs qui sommeil dans le geek qui est en nous...

    Moins de temps d'action donc plus de temps pour développer les personnages. Ce qui est une excellente nouvelle car les précédents volets étaient très décevant sur cet aspect en particulier! Aucune profondeur, aucune personnalité.. beaucoup trop basiques pour s'amuser à voir et revoir ces films.
    J'ai adoré le personnage de Guy Pierce qui joue LE méchant du film et j'ai été étonné par le personnage de Ben Kingsley. Je vais pas tout dévoilé mais c'est pas mal joué! :) Même si l'histoire reste très manichéenne les péripétie sauront te tenir en haleine mon chère pop corn!

    Tout ça pour dire que je recommande ce Iron Man 3: +++++

    RépondreSupprimer
  2. A se faire sur rétro projecteur dès sa sortie en DVD je suggère :) !

    RépondreSupprimer


Par respect pour l'ensemble des lecteurs, merci de rester correct dans vos propos, et merci de respecter l'esprit de ce blog (critiques argumentées) auquel cas votre commentaire pourrait se voir retiré.


Top